Le Clan des Grava-Terres

Le forum de ceux qui aiment sucer les cailloux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Habitants de Shadock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kersha
Petit caillou
avatar

Nombre de messages : 177
Localisation : Shadock
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Bah   Lun 15 Mai à 21:07

Duck, si tu n'es pas content de la politique du Khan, tu l'affrontes en duel, et si tu gagnes, on verra si tu peux faire mieux que lui.

Et il me semble que monter les salaires, ne fera que dépenser l'argent de la province, et donc ira complètement à contresens de ce que l'on essaie de faire. Tout cet argent, comme tu dis, sert à construire des bâtiments publics, payer les policiers et en embaucher de nouveaux, etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.newdystreet.info/index.php
Phillipine
Petit caillou
avatar

Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: Habitants de Shadock   Lun 15 Mai à 22:07

Ma foi Kersha, Duckeater a quand même le droit d'adresser des réclamations, les habitants doivent apporter des critiques à la politique de la ville et de la province (heu constructives si possible, en tout cas je croi que Géoh ne me contredira pas vu les lettres interminables qu'il m'a dressé lorsque j'etais Khane Razz )

Par contre 16 % ça fait tout juste 250 DE dans les jours normaux et plus dans les bons. M'enfin je suis bien d'accord avec Duckeater pour dire que les impôts sont élevés par rapport aux salaire et que pour gagner assez d'argent il faut pas mal travailler. Et encore, je n'ai pas à me plaindre vu que j'ai mon salaire de DDP. Enfin comme solution, il peut y avoir soit un tribu payer par la ville à la province (financierement c'est possible) soit une economie plus dynamique, mais là tout n'est pas forcement controlable.

Mais comme le dit Géoh, monter les salaires de 5 DE dans la mine ne serai pas bien significatif, ça ne ferai que 4 DE de plus par travail. Par contre je pense qu'on peut même se permettre de mettre le salaire à 60 DE si la production continue comme en ce moment, ça permettrai de remettre plus d'argent des caisses de la ville en circulation. Parceque en ce moment il y en a pas mal qui dort dedans et qui pourrait faire tourner les magasins de la ville. En plus ça augmenterai les rentrées d'argent de la province (peut etre pas dans des grosses proportions en fait). Enfin bon faut voir ce que vous en pensez. (pour info : la ville à besoin de 500 DE par jour dont 250 sont remis en circulation dans la ville)

Par contre pour les prix des materiaux, je croi qu'ils ne sont pas trop cher chez nous comprés à d'autres villes.

Sinon pour la fameuse regle des 10 travaux (qui nous a fait user pas mal de salive deja), j'y suis toujours réticente, mais c'est Ancolie qui fait les lois pour la ville. En tous cas je pense qu'on pourrai effectuer une baisse du nombre de travaux à faire à 8 par exemple, enfin c'est à voir.

Par contre l'animation et tout ben ça depend surtout des habitants, mais il va déjà y avoir le tournoi, ça ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Habitants de Shadock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment appelle t-on les habitants de konoha? ^^
» Habitants du cosmos
» Comment s'appellent les habitants de ...
» Les habitants des bois de Bonnert
» gentilés (habitants d'un lieu), rues... majuscule ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan des Grava-Terres :: Le clan de ceux qui sucent des cailloux :: Les autres clans-
Sauter vers: